Le Soin MĂ©tamorphique

https://www.facebook.com/110336077194150/posts/270343081193448/


🩋Le Soin mĂ©tamorphique sur 5 sĂ©ances pour de meilleurs rĂ©sultats 🩋

Origine du toucher métamorphique :

Cette technique doit son origine à Robert St John, naturophathe-réflexologue anglais qui l'élabora dans les années 60 aprÚs avoir travaillé dans une école pour enfants souffrant d'handicap mental.


Au cours de sa pratique, il dĂ©couvrit que la colonne vertĂ©brale contient tous les points rĂ©flexes de la pĂ©riode prĂ©natale et que tous ces points se retrouvent Ă©galement au niveau des pieds, des mains et de la tĂȘte. Il lui donna tout d'abord pour nom la «PrĂ©natothĂ©rapie» puisqu’elle concernait la pĂ©riode de gestation. Plus tard nommĂ©e MĂ©tamorphose, elle fĂ»t ensuite rebaptisĂ©e «Technique MĂ©tamorphique».


La toucher métamorphique

Gaston Saint Pierre, professeur diplÎmé de l'école Montessori, a enseigné cette technique aprÚs avoir travaillé auprÚs de Robert St John. Il fonda "the Metamorphic Association" en 1979. Cette association fut reconnue d'utilité publique en Angleterre. Il permis ensuite de répandre la technique à travers l'Europe et le monde au travers de conférences et cours.


La technique mĂ©tamorphique consiste en un effleurage de la ligne rĂ©flexes vertĂ©brale au niveau des pieds, des mains et de la tĂȘte . Le soin dure un peu plus d'une heure, en position allongĂ©e et habillĂ©. Un moment de discussion avant et aprĂšs le soin sont importants.


Plus le toucher est doux, plus il permet un travail sur les mĂ©moires anciennes du corps, favorisant la libĂ©ration des empreintes Ă©motionnelles et des blocages psycho-Ă©nergĂ©tiques qui nous empĂȘchent de bouger, de changer, d’agir et de construire.


– Les pieds sont en rapport Ă  notre capacitĂ© d’avancement : « avancer dans la vie ».


– Les mains Ă  la capacitĂ© d’action : donner, recevoir : «oser prendre la vie Ă  pleines mains ».


– La tĂȘte Ă  la capacitĂ© de penser, la rĂ©flexion : « gĂ©rer sa vie ».

​

C'est pendant la période pré-natale et notre naissance que vont venir se mettre en place nos structures comportementales, physiques, mentales et émotionnelles. Tout ce que nous avons vécu dans l'utérus, ainsi que transmissions génétiques, karmiques et émotionnelles des parents vont avoir une influence sur le foetus que nous avons été.


Certains schémas répétitifs, certaines difficultés trouvent leur origine dans le creuset de cette période prénatale.


La technique métamorphique permet la métamorphose vers ce que nous aurions été sans ces blocages.


Combien de séances ?


Le nombre de sĂ©ances ne peut ĂȘtre dĂ©fini Ă  l'avance. Tout dĂ©pend des blocages et du ressenti de chaque personne. Il faut compter en gĂ©nĂ©ral environ 5 sĂ©ances espacĂ©es de 1 Ă  2 semaines maximum afin de complĂ©ter le processus d'auto-guĂ©rison.


🩋les bienfaits

Permettant un meilleur ancrage, la technique permet de faire face plus facilement aux aléas de la vie (changement professionnel, deuil, séparation...)


🩋Retour Ă  la vitalitĂ©


🩋Apaisement des Ă©motions


🩋Evacuation des problùmes psychosomatiques


🩋FacilitĂ© de centrage et de mĂ©morisation


🩋Confiance en soi, nouvelle vision de la vie


​​


​Il est impossible de savoir Ă  l’avance quel domaine de la personnalitĂ© sera influencĂ© par une mĂ©tamorphose. Petit Ă  petit, on se sent libĂ©rĂ© de ses blocages, angoisses et souvenirs traumatisants, imprimĂ©s dans nos plus profondes cellules et dans notre Ăąme. La mĂ©tamorphose pourra influencer sur les douleurs, traumatismes, souffrances physiques ou morales, mĂȘme trĂšs anciens. Les transformations peuvent avoir lieu sur les plans physiques, moraux, Ă©motionnels ou mĂȘme de comportement. Le travail porte sur la mĂ©moire cellulaire, il est donc impossible d’avoir le contrĂŽle mental et seuls l’essentiel et la magie de l’instant prĂ©sent dĂ©cident du changement.


Cette technique a des rĂ©sultats surprenants, sans pour autant avoir Ă  passer Ă  travers de lourdes et douloureuses Ă©motions. C'est une technique en douceur qui travaille par elle-mĂȘme puisque c'est une technique d'auto-guĂ©rison.


LES Indications :

👀Stress, anxiĂ©tĂ©, dĂ©pression


👀Troubles du sommeil


👀Blocages, manque d'Ă©nergie


👀Changement important dans sa vie


👀Peurs, angoisses


👀ProblĂšmes relationnels, mal-ĂȘtre

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La fĂȘte des mĂšres arrive Ă  grand pas

Voir ce post de LuxO'Energie le Centre de Luxopuncture & Massage-lifting : le LHL & Massage M5C pour le corps- Soins ÉnergĂ©tiques sur Google : https://posts.gle/5RjxB

Envie de cocooning, de décompresser....

5★ ★ ★ ★ ★ (19 avis) Praticien en ÉnergĂ©tique ChinoiseMassage anti-stress Perte de poids Luxopuncture Rajeunissement du visage Votre Bien-Être Avant Tout Isabelle CLEMENT Je pratique đŸ’„la luxopun