Sérum du lifting LHL Un Élixir composé de 23 huiles différentes, végétales et essentielles

Dernière mise à jour : févr. 10

NOUVEAU

LE MASSAGE LIFTANT ANTI AGE, LE LHL 😍Pratiqué avec L’élixir LHL, un sérum anti-âge exceptionnel et rare, composé de 23 huiles🍀 les meilleures huiles essentielles et végétales pour la régénération cellulaire et donc le la peau.


Concentré de sérum avec 100% de produits actifs.


Ce sérum est utilisé pour le soin LHL, pour toute la deuxième partie (la partie lifting).


Il peut être aussi appliqué comme crème de jour/nuit avec ses propriétés régénérantes uniques et hydratantes.


Elixir LHL – ingrédients

Huiles Végétales/Essentielles de :

Jojoba, Argan, Abricot, Coco, Avocat, Amande douce, Macadamia, Graines de camellia, Pépins de Framboise, Graines de grenade, Millepertuis, Géranium, Lavande, Helichrysum italicum (immortelle), Néroli, Pamplemousse, Ylang ylang, Kakadu plum, Myrte citronnée, Benjoin


Huile de Jojoba

Ses propriétés régénérantes contribuent à obtenir une peau ferme, séborégulatrice (régule la production de sébum), régulatrice du PH de la peau, protectrice, nourrissante et anti-déshydratante (relance la production de collagène), cicatrisante, régénérante, réparatrice cutanée.


Huile de coco

L’huile de coco contient beaucoup d’acide laurique, un acide gras saturé ayant une forte affinité pour la peau. C’est d’ailleurs le principal acide gras saturé du lait maternel, qui constitue une protection vis à vis de certains virus. Elle a également des propriétés antimicrobiennes.


L’huile de coco contient de la vitamine A et E qui sont de puissants antioxydants. La vitamine A améliore également le renouvellement cellulaire.


L’huile de graines de Camellia

Maintient les niveaux d’humidité de la peau. En raison de sa teneur exceptionnellement élevée en acide oléique (oméga – 9), l’huile de graines de camélia a une capacité exceptionnelle de rétention de l’humidité et est l’une des huiles végétales les plus rapidement absorbées. Elle contient également des vitamines, A, B, et E et divers minéraux, P, Zn, Ca, Fe, Mn, et Mg.


L’huile de graines de grenade

La grenade est un puissant anti – oxydants qui protège la peau contre le soleil et les dommages des radicaux libres, aide à lutter contre l’apparence des imperfections, des cicatrices et de la pigmentation, laissant avec une peau plus claire. L’acide punique dans l’huile de graines de grenade aide à réduire la dégradation des fibres de collagène, empêchant ainsi l’apparition de rides et d’autres signes de vieillissement sur la peau.


Huile d’amande douce

Elle est riche en vitamines et en protéines et a des propriétés curatives. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles. L’huile d’amande douce est l’huile de base par excellence.


Huile de macadamia

Elle contient plus de 20% d’acide palmitoléique, acide gras très rare, l’huile de Macadamia est connue pour ses propriétés restructurante, nourrissante, hydratante et adoucissante. Elle est recommandée particulièrement pour les peaux fragiles dans le traitement des vergetures, des gerçures, des cicatrices et des crevasses. Extrêmement fluide, elle pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras.


Huile de noyaux d’abricot

Elle a une texture très soyeuse, pénètre rapidement dans la peau. Elle convient très bien aux peaux sèches et sensibles, et notamment au visage. Son effet anti-âge et rajeunissant fait son excellence.


Huile d’argan

Elle est riche en vitamines A et E, en oméga 3, 6 et 9 et en antioxydants. L’huile d’Argan hydrate, assouplit et raffermit la peau, idéale pour éviter l’apparition des vergetures et des gerçures et pour régénérer les peaux matures. Elle un effet cicatrisant important. On s’en sert aussi pour les cheveux et pour les ongles, qui retrouvent, après quelques applications, souplesse, brillance et fermeté.


Huile d’avocat

Elle est riche en acides gras essentiels et en vitamines. Des actifs qui nourrissent la peau en profondeur et luttent contre les signes de l’âge.

L’avocat contient 25 % de lipides, et principalement des acides gras polyinsaturés, qui sont très nutritifs pour la peau, tel un sébum humain. Elle fortifie l’épiderme en consolidant la barrière hydrolipidique, ce qui améliore l’hydratation et l’éclat. Sa grande teneur en vitamine et forte concentration en lipides insaponifiables, comme le tocophérol (vitamine E), les phytostérols et les caroténoïdes, protège aussi les cosmétiques de l’oxydation et recharge la peau en oligoéléments essentiels Apaisante, l’huile d’avocat soulage les tiraillements et assouplit la peau, parfois rêche à cause de la sécheresse, grâce à l’acide oléique. Elle accélère la guérison des plaies, qu’elles soient sur le visage, sur les mains ou au niveau du cuir chevelu. Elle est aussi recommandée pour calmer les eczémas et apaiser les brûlures.


Huile de pépins de framboise rouge

Fortement concentré avec de la vitamine C, Red Raspberry aide à inverser les dommages des radicaux libres à la peau et accélère le processus anti-vieillissement. Ces baies d’agrumes sont également infusées d’acides gras oméga 3 et 6 qui maintiennent la peau hydratée et souple.


L’huile de millepertuis

Utilisée depuis des millénaires, dans différentes civilisations

Elle est très riche en acides gras et vitamines E, D et K. Elle a des propriétés exceptionnelles ; cicatrisantes, régénérantes, anti-inflammatoires et apaisantes.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La fête des mères arrive à grand pas

Voir ce post de LuxO'Energie le Centre de Luxopuncture & Massage-lifting : le LHL & Massage M5C pour le corps- Soins Énergétiques sur Google : https://posts.gle/5RjxB